VIDÉOS

Caméra.jpg

POURQUOI UTILISER LA VIDEO EST INDISPENSABLE DE NOS JOURS

AYEZ DES VIDÉOS DE QUALITÉ

- Pour booster votre visibilité (Facebook, Youtube, site internet)

- Réaliser des vidéos de formation, de vente, de présentation...

- Des interview ou témoignages clients

Quelques chiffres rapidement :
- Les annonces immobilières avec vidéo reçoivent
403% plus de demandes d’information que celles sans vidéo 

- 99% de l’information qui arrive au cerveau est visuelle. C'est pourquoi les vidéos sont + populaires que le texte

- Une vidéo Facebook a en moyenne une portée organique 135% plus élevée qu’une photo

- La vidéo sociale génère 1200% plus de partages que le texte et les images combinés

- 73% des propriétaires préfèrent travailler avec un professionnel qui fait de la vidéo (Etude aux USA)

DRONE

Marché concurrentiel

Le marché de l'immobilier est par nature très concurrentiel et cela signifie qu’il est très difficile de se démarquer de la foule à moins que vous n’utilisiez tous les derniers outils disponibles.

Se différencier

Pour se différencier les vendeurs doivent utiliser des technologies vidéo modernes s’ils veulent réussir. Pourquoi? Les clients ne sont plus impressionnés par les vidéos de faible qualité et la photographie régulière.

Agir

L’achat d’une nouvelle maison est un événement important dans la vie d’une personne.

Les gens ne peuvent généralement visiter physiquement qu’un nombre limité de foyers potentiels avant de prendre une décision.

La solution

C'est là que l’utilisation de drones pour l’immobilier peut vraiment être utile. Cette alternative ne coûte rien et vous donnera une bonne idée de ce à quoi s’attendre une fois fait correctement.

Certains des avantages de l’utilisation de drones comprennent:

  • Création d’images captivantes – Les pilotes peuvent utiliser des drones modernes pour capturer des images de qualité à partir d’un point de vue élevé. Ce type de métrage n’est tout simplement pas possible avec la photographie numérique traditionnelle.

  • Mise en évidence des caractéristiques du bien immobilier – Les drones peuvent être utilisés pour présenter des caractéristiques importantes. Ceux-ci peuvent inclure des éléments tels que les jardins, les piscines, les sentiers pédestres, etc.

  • Visites virtuelles impressionnantes des biens immobiliers – Bien que principalement utilisés pour capturer des images extérieures, les drones sont également plus que capables de filmer à l’intérieur. Les vidéos résultantes peuvent ensuite être utilisées pour créer des visites virtuelles beaucoup plus intéressantes.

  • Etre dans l'air du temps – C’est un excellent moyen d’impressionner les acheteurs et de faire savoir aux clients que vous êtes avertis en technologie et à l’aise avec tous les derniers outils.

  • Se démarquer de la concurrence – Les particuliers ou les entreprises qui utilisent des drones bénéficient automatiquement d’un avantage sur leurs concurrents. Il va sans dire que les sites qui incluent des images de drones sont plus beaux.